mardi 24 août 2010

Confidences...
Je voudrais commencer cet article par vous remercier tous de votre fidélité. Je n'ai pas l'habitude d'être autant suivie... J'avoue que ça me fait drôlement plaisir & ça me donne encore plus envie de m'investir dans ce blog... Même si j'y passe déjà énormément de temps (un peu trop?) Mais j'aimerais quand même expliquer l'omniprésence des photographies dans mes articles... J'ai une phobie.. J'ai peur de perdre la mémoire, de perdre mes souvenirs. La seule solution que j'ai trouvé pour lutté contre le temps qui file & qu'on ne peux arrêter... C'est la photographie. Je considère mon blog comme ma petite mémoire imagée. Les moments importants de ma vie sont ici ou sur d'anciens blogs, tout comme mes occupations du moment. Si ce blog peut parfois ressembler à un blog de mode détrompez-vous il s'agit bien comme son nom l'indique : d'une autobiographie. 
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de vérification de mot ici!