samedi 14 août 2010

Ciao bella...



Demain, 18h, je serai dans un avion.

Chouette me direz vous? Oui, certes. Sauf que depuis deux jours mon père me refile sa stressalomania... Lui qui est un angoissé de l'avion : " Ce qui est bien avec Venise c'est que si on ce scratch, en plus de mourir explosé en bouillie, on finira aussi noyer dans la lagune... " Mais bon ça va c'est pas la mort hein! ( haha x) Bref sinon question vacances... J'ai fait beaucoup de choses bien mais j'ai une fois de plus glander un peu trop à mon gout mais que voulez vous... Quand la farniente nous tiens ( ça ne vas pas en s'arrangeant..). Je regrette notament de n'avoir pas passé plus de temps au coté de mes amis... Sofia, Nathalie, Charlotte, Victoria, Mickeal... Je ne peux pas dire que j'ai hâte d'être à la rentrée mais... J'avoue que leurs absences sont pesantes & qu'ils me manquent tous beaucoup. Bref je raconte toujours trop ma vie c'est un tic chez moi... L'humour & raconter ma vie, deux choses qui ponctue mon quotidien. Enfin bon j'arrête là sinon je terminerai jamais cette article. A bientôt la compagnie.

6 commentaires:

  1. La première photo est parfaite <3

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir tes photos sont toutes magnifiques , et tu es très jolie ! Tu as beaucoup d'humour !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. ces deux photos sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  4. super la 1er photo j adore !!

    merci pr ton com , je viens juste de le voir !


    kiss from paris xx

    RépondreSupprimer
  5. Photos superbes et texte tout pleins d'humour. Bon mélange ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiquement parfaite; Je rejoint tes membres chéris

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!