samedi 5 juin 2010


Je n'aime pas écrire. J'ai blog sur lequel je n'aime pas écrire. Je n'aime pas écrire car je n'aime pas cracher le fond de mes pensées. Je suis fausse. Comme lui, comme toi, comme elle & nous. Les citations parlent pour moi. La musique aussi. Je n'aime pas écrire car je fais toujours trop de fautes d'autographes. Je me répète. Et puis, je n'aime pas écrire, car souvent, j'écris pour ne rien dire. Mais au-delà  de tout ça, je n'aime vraiment pas écrire parce qu'écrire, c'est dire ce que l'on ressent. Je n'écris pas ce que je ressent. Je n'écris pas que tout vas mal. Indifférence? Cœur léger? Je ne crois pas. Je ne crois en rien. Surtout plus en l'avenir. Je ne souffre pas. Je ne dis rien, c'est bien mieux. Ça ne m'atteins pas. Pourquoi cela devrait-il? Je ne parle pas. Mon âme veux du silence. Mon corps te demande de te taire, TAIS TOI. Ne me dis pas des stupidités. Épargne moi, épargne moi. Tout vas bien n'est-ce pas? La vie n'est-elle pas merveilleuse? Je ne ressent rien. RIEN. Le vide. C'est lui, mon cerveau ou peut-être est-ce la faute à un autre? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il met du blanco. Du blanco sur mes souvenirs. Du blanco sur ton nom. Du blanco sur cette conversation. Vous savez ce que je pense? ON DEVRAIS TOUJOURS ÉCOUTER SON INSTINCT.

Mais tu sais, JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de vérification de mot ici!