dimanche 6 juin 2010

HELLO, I TAKE YOU ON A TRIP.
02/06/10 - 03/06/10


4:00... Mayélie & Moi sautons dans un train en première classe direction Paris pour voir la magnifique Kate Nash.. Didier nous fait beaucoup rire avec sa casquette de contrôleur. On écoute "Paris", je me sens bien. 







9:30... Nous arrivons Gare de Lyon on se perd un peu dans cette grande gare, les sacs sont lourd. Paris est là, devant nous, à nous pour une journée. 
10:00... Nous filons au Marais. Un p'tit tours au frippes. Mayélie se dégotte une magnifique veste moi je flash littéralement sur deux p'tits pulls trop mimi & un short levis adorable.  
11:30... Direction H&M, du moins dans deux des nombreux H&M de la rue d'Rivoli. J'le dévalise. La collection H&M against aids est juste sublime. Je bave devans les colliers.. Un kawé panthère me fait de l'oeil, à 1€95 je ne peux résister!

13h30: On se pose pour manger.. Un couple de vieux s'embrasse c'est dégueulasse. Mon taboulé est chouette. Mayélie mange un sandwich au jambon. A Paris, ça dois être une coutume, on a remarqué que lorsque les gens nous croisent entrain de manger des M&m's il nous souhaitent bon appétit. Cool.
14:00.. Un petit tour au Halles, il pleut. J'aime pas. 

15:00.. Petite pause au Starbuck.. En sortant des mecs nous crient "OOh les Parisiennes! "... Nous voila flattées & ravies. 

15:45.. Trouver la bonne ligne de métro pour aller à l'hôtel... Toute une histoire... Il pleut nous sommes trempes.

16:00.. Nous trouvons l'hôtel. Pas si horrible que ça.. Nous sommes fatiguées. Mayélie prend une douche. Je fais des essayages, on se fait une cure de Kate Nash histoire de se remémorer les paroles.

17:45.. Nous sommes à la bourre, on saute dans le métro. Nous atterrissons à Montmartre, j'aperçois la cigale au bout du long boulevard... On cours sous la pluie. On cours car Kate Nash nous attends.. La queue est raisonnable, on poireaute.. On papote. On s'impatiente.

20:00.. Le concert commence. 1ère partie ignoble nous prions pour qu'ils se taisent. Le chanteur devait être malade. On fait la connaissance avec une fille super sympa avec qui on fait passer le temps.. 

20:40... Kate arrive enfin après de longues minutes d'attentes... Nous sommes hystériques. Un installateur déroule un drap sur son piano. Dessus est ecrit: " A cunt is useful thing " ce qui signifie : " Une chatte est une chose utile "... Elle est magnifique. Sa robe est magnifique. Sa voix, ses musiciens. Tout est absolument parfait. Les chansons défilent. J'ai envie d'arrêter le temps. Elle nous susurre "I hate seagulls", j'ai envie de pleurer, c'est beau. Mansion Song aura été sans aucun doute la plus réussie. Kate s'énerve et hurle " I DON'T HAVE TO BE YOUR BABY "! Quant à Mouthwash... De toutes nos forces nous hurlons " AND I'M SINGING OHOH ON A FRIDAY NIGHT, AND I HOPE EVERYTHING'S GONNA BE ALL RIGHT ". Le final est sublime. Kate joue avec ses pieds, debout sur son piano. Nous sommes ébahies. Elle est belle. A la fin du concert elle nous jettes des dizaine de roses & de pivoines... Mayélie se jette sur les gens & réussi a arracher à Kate deux belles fleurs. 

 23:00.. On sort de La Cigale. On est heureuse. " Barbecue, food is good" me reste dans la tête. On est heureuse.  








MERCI MAYELIE RICQ.

2 commentaires:

  1. Well built ! i love it ! I'd like you to come the 5th july !

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est vraiment beau.
    Tout est parfaitement dit, c'est ... exactement ça.
    J'ai passé une journée MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE entre le shopping, la musique, la rigolade, le dégout ( des deux vieux qui s'embrassent :D ) et le concert, qui était euuhhh merveilleux ? :)
    C'était parfait, tu as été parfaite ( en plus tu as le sens de l'orientation TOI, ce qui à Paris peut se réveler utile. Enfin jdis ça ... Jdis rien :)

    Je suis contente d'avoir passé ces moments avec toi et ta mono jambe. Vraiment :)

    <3

    P.S : tu crois qu'on a gaché tout l'ambiance romantique de " I hate seagulls " avec notre "ooooh" simultané ? :)

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!