lundi 27 février 2012

J'en tremble encore.


Je ne trouve pas les mots. Il n'y en a pas.
On ne m'a jamais rien écrit de tel. 
Tu as réussi à me toucher. Là, au fin fond de mon âme.
Je ne trouve pas les mots.
La vie est si curieuse décidément. 
Pardonne moi juste de pas avoir été à la hauteur. 

4 commentaires:

  1. Être à la hauteur...
    Ces 5 lignes mettent les mots sur ce que j'ai ressenti il y a longtemps... Je sais ce que tu vies! Mais après avoir trouvé celui qui te fera comprendre que nous n'avons de compte à rendre à personne à part à nous même, tu verras, ça change la vie.

    RépondreSupprimer
  2. quantd tu ne trouve pas les most, le meilleur chose pour faire est penser, et ecouter de la musique pour t'inspirer..
    bissous
    http://lejournaldeprada.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu avais pris tes photos avec un argentine!
    Franchement le rendu est superbement bien!
    Tu développes toute seule tes photos?

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, un énorme merci pour ton commentaire qui m'a réellement touché. MERCI.

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!