dimanche 29 janvier 2012

Je crie ton nom, 
la nuit, dans mon sommeil..
( et tu ne l'entendras jamais )


James Blake, A case of you.

" I remember that time you told me, you said,
Je me souviens de ce moment-là où tu m'as dit
"Love is touching souls"
" l'amour touche les âmes"
Surely you touched mine
Tu as certainement touché la mienne
'Cause part of you pours out of me
Parce qu'une partie de toi se déverse hors de moi
In these lines from time to time
Sur ces lignes de temps en temps. " 


Il n'y pas de mots. Juste une âme. Je ne crois plus en rien. A part en cela... L'âme. Qu'importe le reste. Le contexte, les circonstances, les conséquences, le passé, le présent et le futur. Depuis que son âme m'a touché, je ne suis plus la même, je ne vie plus pareil.
 
" Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. 
La chair est cendre, l'âme est flamme. "
Victor Hugo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de vérification de mot ici!