dimanche 27 novembre 2011


Je te demande de ne pas m'aimer. 

C'est vrai après tout... Pourquoi t'attacherais-tu à moi? Déteste moi, je te ferais souffrir de toute façon. J'ai essayé de t'éviter tout ça. Mais tu sembles ne pas le comprendre. J'ai fais ce que j'ai pu mais il y à des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Tu es arrivé au mauvais moment. Oublie moi ça vaux bien mieux pour toi.

jeudi 24 novembre 2011

Il faut se décider: Ou bien on vit avec quelqu'un, ou bien on le désire.


On ne peut pas désirer ce que l'on a, c'est contre nature.

Etre seul est devenu une maladie honteuse. Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude? Parce qu'elle oblige à penser. De nos jours, Descartes n'écrirait plus: "Je pense donc je suis". Il dirait : "Je suis seul donc je pense".  Personne ne veut la solitude, car elle laisse trop de temps pour réfléchir. Or, plus on pense, plus on est intelligent, donc plus on est triste. Je pense que rien n'existe. Je ne crois plus en rien. Je ne me sers à rien. Ma vie n'est d'aucune utilité. Qu'y a-t-il ce sur le câble?

Seule bonne nouvelle : le malheur fait maigrir. Personne ne mentionne ce régime là, qui est pourtant le plus efficace de tous. La depression amincissante. Vous pesez quelques kilos de trop? Divorcez, tomber amoureux de quelqun qui ne vous aime pas, vivez seul et ressasez votre tristesse à longueur de journée. Votre surgarge ponderale aura tôt fait de disparaitre comme la neige au soleil.

 " Cet amour est beau car il est impossible, tu le sais très bien. Le jour ou je serai disponible, tu ne seras plus amoureux de moi.
Mais au fond de moi-même, je craignais qu'il ne dise vrai. J'étais folle de lui parce qu'il m'échappait & même Les sourds et les malentendants dialoguaient mieux que nous... "


Beigbeder.

dimanche 20 novembre 2011

Jouer sa vie ou la rêver.


Du spéctaculaire, du dérangeant, de l'intensité, du profane pour faire passer le message de la vie... Et de la mort. 

Eblouie, écoeurée, touchée et effrayée.

Ressentir, se sentir vivre. 

Avec la musique comme résurrection, comme libération de la beauté et de l'horreur de la vie, du monde, de ce que les hommes et la religion ont en fait.

Le théâtre vide de ses passions. Je suis vide et pourtant pleine de questions. Sans réponses. 

Seule la musique entrainante et apaisante me calme.

Etre ou ne pas être. Etre et ne pas être. Etre.


Golgota Picnic merci.

vendredi 11 novembre 2011

T'effacer de ma tête.



Et de mon coeur. 



mercredi 9 novembre 2011

.

5.50 / 20

ça fait mal au cul.