mercredi 1 juin 2011

Want to cut my hair.


" J'ai décidé de ne plus jamais tomber amoureuse. Je trouve ça dégoutant "
" Aller, dis pas ça. "  







" Je m'en fiche des livres, des disques. 
J'm'en fiche de tout même de l'argent. 
C'que j'veux moi c'est vivre... 
Mais ça, il ne le comprendra jamais. "

Want to feel the air.

Like Anna Karina



" Il fait beau mon amour dans mes rêves, les mots et la mort. 
Il fait beau mon amour dans la vie. "


" T'a pas vu une jeune femme genre Hollywood en technicolor? " 

 Pierrot le fou.

3 commentaires:

  1. moi j'aimerais bien tomber amoureux de toi si j'étais un mec.
    tu as vu comme tu es belle.
    non mais c'est pas normal, vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, tu dois être méga pressée (et un peu stressée là non ?)
    Mais tu traverse genre tout, te l'Est à l'Ouest ?
    Et tout cas, profites-en à mort. C'est fou!

    (J'aime bien la première photo :) )

    RépondreSupprimer
  3. Coupes tes cheveux et jte tue.

    Sinon, tu es toujours aussi belle, Mimi <3

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!