dimanche 6 mars 2011

" Ne sois pas de ces fous qui défendent le diable "
 
Attention, instants engagés.
.
.
" Résultat du sondage Louis Harris Interactive pour Le Parisien que Marine Le Pen se classerait en tête de ce scrutin au premier tour. La présidente du Front national totalise 23% des votes contre 21% pour Nicolas Sarkozy ou Martine Aubry. "
.
C'est donc ça, la France? 
.
Je ne m'étalerai pas, d'autres le font si bien. 
.

 
Parce que son César, Sara Forestier, elle l'a pas volé.
Un film engagé, émouvant et drôle avec une actrice sublime.
.

Et un beau message.
.
 
Ce blog c'est petit bout de moi. Et je n'y peut rien, j'ai besoin de dire ce que je pense. Cet article n'a pas pour but de faire débat. Je tenais juste à vous faire part de mon opinion. 
 

2 commentaires:

  1. ahhh, j'ai vu aussi les résultat de ce sondage l'autre fois à la télé. Et franchement, ça fait peur quand même !

    RépondreSupprimer
  2. " J'ai vu, les larmes aux yeux, les nouvelles ce matin. 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivres d'inconscience, tous fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Nous sommes la nation des droits de l'homme, nous sommes la nation de la tolérance, nous sommes la nation des lumières, nous sommes... À l'heure de la résistance ! " Saez - Fils de France. <3

    C'est affligeant de voir ça, et révoltant.
    &. La chanson de Diam's est vraiment très belle.

    Quand au film : " Le Nom des Gens ", je ne l'ai pas encore vu. Mais j'ai vu des extraits et tu as bien raison, Sara Forestier, son César, elle l'a pas volé. J'ai vu les Césars en intégralité, c'est ça a été une joie de la voir le gagné. :)

    XOXOXO, pleins de bisous. :) <3

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!