dimanche 12 décembre 2010

Petite parenthèse pleine de blabla: 
J'ai été tagué la jolie B


1/. Pourquoi as-tu créé ton blog ?
.
Mon blog est mon journal de vie.Ce n'est pas un journal intime mais il me permet de laisser une trace de ce que je vie tout les jours. C'est très utile surtout pour poster mes photos. C'est loin d'être mon premier blog mais celui-ci est un des seuls qui me ressemble vraiment: Un patchwork de souvenirs, de sentiments & d'inspirations. De plus, tenir un blog me permet de faire de chouettes rencontres, c'est un réel moment de détente que de venir me balader sur la blogosphère, de suivre l'évolution des uns et des autres. 


2/. Quelles sortes de blogs suis-tu ?
 .
Je suis énormément de blog. J'ai une préférence particulière pour les blogs de "Lifestyle" qui me font bien souvent rêver ainsi que les blogs de photos et puis, bien sur, en petite fashonista ratée, les nombreux blogs modes... J'ai ouvert une rubrique "Liens" répertoriant la plupart de mes blogs préférés, pour ceux que ça intéresse elle se trouve en haut à gauche.



3/. Quelle est ta marque de maquillage favorite ?
 .
Je ne suis pas une experte en maquillage mais le peu de maquillage que je met doit être de bonne qualité. J'ai tendance à préférer des produit de grandes marque comme Chanel pour les vernis à ongles, Dior pour les crayons waterproof supra géniaux  & YSL ou Lancôme pour le mascara/ gloss. 

4/. Quels sont tes marques de vêtements favorites ?
 .
Pour faire dans l'original... H&M est sans hésiter ma marque de vêtement favorite... A chaque fois que j'y met les pieds, j'ai l'impression que les designer ont lu dans mes pensées... H&M à une capacité à se renouveler & à innover impressionnante. De plus, les prix y sont vraiment abordables.  Ensuite je pense que j'affectionne particulièrement certaines friperies qui proposent des vêtements assez "old school" comme j'adore. Pour ce qui est des magasins de grande distribution je mentionnerai bien sur Zara bien que trop cher à mon gout pour la qualité des vêtements proposés...Et bien sur Promod, NafNaf, Camieu, Etam...


5/. Tes indispensables en make-up ?
 .
Ce que je met sur ma petite figure tout les jours: Crayon noir, fond de teint, anti-cerne, mascara & blush pour le coup de mine. Je préfère aussi avoir toujours du vernis sur les ongles, même écaillé :) 

6/. Ta couleur favorite ?
 .
Je m'habille souvent de façon assez extravagante... On ne peux pas dire que la couleur soit quelque chose qui me fasse peur: Bottes de pluie jaune magenta en caoutchouc, Cape rose fushia, Pull multicolore... Mon armoire est loin d'être unicolore...Pour conséquent, je n'ai pas de couleur favorite.


7/. Ton parfum ?
 .
 Haaa... Le parfum... A vrai dire, sur ce territoire là, je suis une peu spéciale: J'ai beaucoup de mal avec les parfums féminins. Je trouve qu'ils sentent trop fort & qu'ils donnent mal à la tête.. Ainsi, je préfère les parfums... d'hommes! Mon parfum est donc "Le Mâle" de Jean Paul Gaultier mais j'adore aussi " Les fleurs du mâle" toujours pour homme. Pour les parfums de fille " Miss Dior Chérie" me parait reniflable ainsi que  Alien de Mugler


8/. Quels pays/villes aimerais-tu visiter ? 

 Les USA! Particulièrement : New York & San Francisco. Sur le même continent: Montréal. Ensuite, Londres! Mais aussi, l'Irlande & La Nouvelle Zélande ainsi que le Brezil, l'Inde & la Thaïlande mais aussi La Grèce, l'Afrique Sud & le Sénégal... Ouai je sais je veux aller presque partout quoi... x)

 
A votre tour maintenant !

4 commentaires:

  1. j'adore ces tag on te connait un peu mieux maintenant^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petite question / réponse .
    Tu as su bien définir ton blog & ton univers, que j'affectionne vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Fou. j'te rejoins énormément sur beaucoup de questions.. Du genre parfum, la couleur favorite. Et ta reponse sur " Pourquoi tu as crée ton blog?" m'a ARCHI. C'est un peu la même !!
    Bravo!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. okay :)

    Joyeux noël en retard
    Bisous

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!