jeudi 9 septembre 2010

J'ai envie de vivre à 300 à l'heure.

- Faire le tour du monde.
- Donner carte blanche au coiffeur.
-  Partir à l’aventure.
- Dormir dans un igloo.
- Apprendre à jouer d’un instrument de musique.
- Donner quelque chose auquel on tient vraiment.
- Regarder grandir un arbre que l’on a planté.
- Avoir des enfants.
- Chanter a tue tête dans la rue.
- S’incruster à un mariage.
- Dormir dans un lieu insolite (magasins, kiosque d’un village, …)
- Visiter le plus de parcs d’attractions.
- Avoir un lieu public ouvert juste pour soi (magasin, cinéma,..)
- Participer à une action humanitaire, faire un don de sang, d’organe …
- Faire l’amour dans des lieux particuliers (bois, bateau ...)
- Aller voir des musées, monuments, spécialités des régions de votre pays (puis des autres).
- Dire : « puisque c’est comme ça, je m’en vais » et partir réellement.
- Faire une course en chaise roulante ou en caddie.
- Faire un karaoké.
- Faire un tour en montgolfière.
- Réaliser une œuvre (un roman, une peinture, une composition musicale…)
- Manger dans un restaurant célèbre.
- Dire à quelqu’un tout le bien que l’ont pense de lui sans avoir bu un verre.
- Sauver la vie de quelqu’un.
- Fabriquer quelque chose tout seul (cabane à oiseaux, boite aux lettres, bijoux,…)
- Faire un film ou un roman photo.
- Faire un concours de nourriture.
- Inventer une chanson.
- Lire le dictionnaire en entier.
- Apprendre une langue étrangère.
- Faire un sport extrême (sauter à l’élastique, faire un saut en parachute…)
- Rencontrer une star .
- Participer a un festival.
- Se balader dans les rues de son village au lever du soleil.
- Faire un bain de minuit.
- Se faire un weekend ou une soirée télé-pop corn avec ses films ou séries préférées.
- Se poster sur une grande place avec un écriteau « Free hugs ».
- Faire de la plongée sous-marine, de l’escalade,…
- Bruler ses cours.
- Traire une vache.
- Partir dans un pays étranger sans un sous en poche.
- Coucher / Embrasser un(e) inconnu(e)
- Visiter tout les parcs animaliers de son pays.
- Lancer une bouteille à la mer.
- Tenter d’établir un record pour figurer dans le « Guinness des records ».
- Consulter une voyante.
- Aller à l’enterrement d’un inconnu.
- S’habiller de manière grotesque et sortir en rue.
- Inventer quelque chose et déposer un brevet.
- Trouver l’homme/la femme de sa vie.
- Savoir réciter très vite l’alphabet a l’envers.
- Créée un nouveau cocktail/recette, qui sera mondialement connu.
- Faire un maximum de city trip.
- Passer dans le journal télévisé et avoir un article sur vous dans un journal/magasine.
- Dormir a la belle étoile.
 - Avoir un 20/20 en mathématique.
- Avoir 20/20 au bac de français. 

2 commentaires:

  1. J'ai tout lu!
    & déjà...bravo pour le bac de français ;) t'es une fortiche -moi j'ai eu 20en anglais huhu.On se sent fière hein? ^-^-
    & puis tu m'as bcp fait rire "dire "puisque c'est comme ça je m'en vais" & partir vraiment" : j'adore :)
    Monf rère a fait la pancarte free hugs, ça a donné une vidéo émouvante & j'ai trouvé ça charmant :)
    Je compte bien reprendre un de ces 4 ta liste & en faire une à ma sauce. La liste de "comment savoir profiter de la vie en se donnant des buts" :D
    je t'embrasse & hâte de te suivre dans cette vie extrême, joyeuse & heureuse

    RépondreSupprimer
  2. Ai fait :
    - Apprendre d'un instrument de musique
    - Donner quelque chose auquel je tiens vraiment
    - Chanter à tue tête dans la rue
    - Une course en caddie
    - Karaoké
    - Ecrit une nouvelle
    - Dit à quelqu'un tout le bien que je pensais de lui sans avoir bu un verre
    - Inventer une chanson
    - Apprendre une langue étrangère
    - Le trapèze ça compte comme sport extrème ? x)
    - Se ballader dans les rues de son village au levé du soleil
    - faire un bain de minuit
    - faire une soirée télé pop corn avec ses séries/films préférées
    - Faire de l'escalade ( mais pas de plongée )
    - Traire une vache ? Ca jamais. C'est dégoutant.
    - Partir dans un pays étranger sans sous en poche. ( A cette époque la France c'était encore un pays étranger pour moi, so, ça compte !)
    - S'habiller de manière grotesque et sortir dans la rue ( Merci Julie. )
    - La femme de ma vie, c'est ma soeur, ou ma grand mère, à voir.
    - Avoir un article sur moi ( et mon équipe de hand ) dans le journal.
    - Dormir à la belle étoile.
    - Un 20/20 en maths ! Non, ça c'est une blague.

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!