dimanche 8 août 2010

Sunshine Calling .
 
Faugères, Olargues, Festibaloche, Villemagne, Bedarieux ...
Photographies de mes vacances dans un joyeux BORDEL. 





 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 


Je jongle entre mon chéri & mes amis c'est assez marrant... Sinon, toutes ces photographies sauf la série avec de mon tee-shirt vert (série de Lilly & Sophie) proviennent de mon nouvel appareil photo! Oui je l'ai reçu OURA! Du bon matos je vous l'assure! Pour tout ceux qui aime Manu Chao je vous conseil d'écouter La Pegatina un groupe Barcelonnais extra que nous avons eu l'occasion de rencontrer au Festibaloche ! Bref pour ceux que ma vie intéresse dans 7 jours je décolle direction...
VENISE! 
Je suis surexcitée à l'idée de passer 6 jours dans cette belle ville & dans ce beau palace... Pour une fois que je bouge ! J'attends aussi avec impatiente la dernière semaine d'aout pour partir avec toute la bande dans une petite maison perdu dans la campagne m'éclater avec tout les foufou! Enfin, si dans 7 jours je pars à Venise, cela fera aussi 1an que je suis avec le sexyguitaristedemavie héhé :)

XOXO.       

1 commentaire:

Plus de vérification de mot ici!