lundi 30 août 2010

Still Venise.

 


 


 


 

 

 


 



 

 

 

 

 

 

 

( Short, Mim. 
Top, American Vintage.
Gilet, Camaieu.
Spartiates, Promod. 
Montre, Casio. 
Sac, Moa. )

Venise ville féerique, ville romantique... Là bas, tout est particulier. On se retrouve complètement couper du monde. Certes il y a des points stratégiques remplis de touristes mais il suffit de se perde dans quelque petites ruelles pour découvrir toute une autre vie... Une vie faite de petites passerelles, de ruelles étroites, de maisons colorées, de restaurants cheap & de bateaux privés. Ce fut un séjour très agréable malgré le mal de pied (en moyenne 12 km/ jour).

3 commentaires:

  1. ces photos sont magnifiques :)
    j'suis allée à venise il y a quelques années, & oui, je me rappelle avoir marché beauuucoup. Mais j'y suis allée en hiver, il faisait très froid & c'était une toute autre ambiance.
    Enfin bref, magnifiques photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos :)
    Je pense que ça rendrait mieux si elles étaient en plus grand format, je dis ça je dis rien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voulus manger tes cœurs se soir mais je me suis dit que se sera mieux tout les deux <3
    Dorian.

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!