jeudi 17 juin 2010

Remember good party 
with good friends 
& Cool stuff
 











 







 







 
- En écoute - Hummer

4 commentaires:

  1. Tes photos font très Skins :).

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que j'adore c'est ton tee-shirt Snoopy. Love le tee-shirt Snoopy d'Emilie. Love Snoopy. Love Emilie.

    RépondreSupprimer
  3. hey Emilie ! merci beaucoup pour ton commentaire! j'aime beaucoup ton blog : les photos sont très cools (surtout celles-ci, j'adore l'ambiance assez décontract' mais néanmoins très stylée et les deux dernières photos me rappellent le style du photographe Mark Hunter de The Cobrasnake).
    Je te dis "merde" pour le BAC aussi. J'avoue que ce n'est pas gagné étant donné que je passe un temps fou sur les blogs mode également mais que veux-tu, on ne se refait pas hun !
    Sixtine;

    RépondreSupprimer

Plus de vérification de mot ici!