samedi 26 juin 2010

La France. 
Un beau pays, une démocratie?
On ne doit pas parler de la même chose excusez moi. 
"C'est pas ma France à moi cette France profonde, celle qui nous fout la honte et aimerait que l'on plonge. Ma France à moi ne vit pas dans l'mensonge, avec le coeur et la rage, à la lumière, pas dans l'ombre. "
  
 

Le licenciement de Porte & Guillon fait du bruit. Encore heureux! Le contraire serait inquiétant... Et la liberté d'expression? La retraite à 64 ans? Nous mais vous rigolez ou quoi! J'ai calculé que si je faisais 6ans d'études durant lesquelles je travaille, je serai retraitée à 82ans... C'est une blague! Les gens sont aveugles. Sarkoland fout en l'air chaque jour un peu plus la France.. Dans quel monde vit-on? Comment Nicolas Sarkozy a-t-il pu arriver au pouvoir? Qu'a-t'il fait de bien pour nous? Reformer le lycée en supprimant l'histoire geo? Virer des milliers de profs? Bousiller les services publiques? Faire le guignol avec son ministère? Achever, un peu plus la France. Sakozy moi je lui fais une dédicace: " Casse toi pauvre con".  J'espère que la jeunesse sera aux urnes en 2012 parce que moi, j'y serai.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de vérification de mot ici!