jeudi 20 mai 2010

"Mon cœur c'est comme une porte de chiottes, 
y'à plein de noms marqués dessus"
  
Chers amis comme vous le savez je suis allée très récemment à Paris dévalisé quelques boutiques... C'est avec un quasi dégout que j'ai pu constater que le motif liberty est actuellement à son paroxysme dans tout les magasins.. Plus que je ne le craigniez. Ce beau motif que nous aimions temps... IT'S OVER. Tout le monde s'y met et cet été se sera la totale invasion... Certaine blogueuses l'on compris depuis un bout de temps (Pandora & Alix se sont mis aux motifs Mui Mui quant à Betty elle se met à l'ethnique..) Il m'a donc fallut innover pour dépasser ( à mon grand regret) THE liberty trend... L'ethnique n'étant pas particulièrement ma tasse de thé mais plus celui de Nat je suis tournée vers les seuls qu'il me restait... Les motifs rétro. Carreaux, zizag & gros motifs sont donc (re)mis à l'ordre du jour! Ici accompagnés de ma septième merveille du monde: Ma bague nœud orange trouvée dans la rue de la Huchette dans une boutique de rêve... Pour les motifs rétro il suffit de dévaliser une friperie & vous serrez à votre nouvelle mode :)
PS: Oui, je sais, l'endroit est incongrue mais ça rend drôlement bien!







Pull, vintage. Legging?

- En écoute - Navy Taxi ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus de vérification de mot ici!