lundi 24 mai 2010

From Paris ♥

 Chloé & Moi.
          Une chose qui me rend heureuse? Repenser à ce voyage. Prenez notre classe, nous les premières ES ajoutez-y deux profs extra...Vous obtiendrez un voyage féerique (ou presque). C'était de la démence,  du délire. Je ne sais pas ce qui était le plus dingue.. Les soirées dans la chambre 303, les rencontre faites avec les Allemands, Parisiens & autres, l'ambiance, Thierry notre chauffeur, nos professeurs irresponsables, les boutiques Parisiennes, les fou rires, les jeux interdis, les temps libres, nos guident, mes amis ou bien moi même.Ce qui est sur c'est que la soirée "Émilie dans le placard" restera dans les mémoires... De même pour le réveil du lendemain avec une gueule de bois de phénoménale. Qu'on se le dise.. Ici il n'était plus question de visiter le Paris culturel mais plutôt le Paris, comme je l'ai si bien nommé, "BE YOUNG" ... Merci à tous de m'avoir fait tant sourire.



La crêpe au sucre à 4€20


Raff & moi


Thomas, Raff & moi au café à 1 milliard.

 

Laura, Cricri mon prof d'histoire, moi, Chloé & Inès.


Prupru, Cricri & moi au resto. 


Bedarieux dans le métro Parisien.


Lucas & moi dans le métro.


Les colocs' de la chambre 303

 

Chloé & moi.


Petite soirée dans la chambre 303


Memorial de Caen


Chloé, Madisson & moi.


       Micka & moi ♥    

      Les deux biatch !


Souvenir de soirée ..

                      

Petit photomaton avant de partir.        


- En écoute - Entres Dos Aguas

2 commentaires:

Plus de vérification de mot ici!